Layout Tester

Test de mise en page multivarié qui apprend automatiquement ce qui vous plaise aux visiteurs comme les meilleurs

Optimisez vos mises en page

Le testeur de layout d’Ezoic permet aux utilisateurs d’effectuer automatiquement des tests de mise en page multivariés sur leurs sites Web. Ezoic apprendra quelles mises en page fonctionnent le mieux avec différents segments d’utilisateurs et offrira des expériences personnalisées à chaque visiteur du site Web en fonction de leur comportement. Cela signifie de meilleures expériences utilisateur et plus de pages vues.

layout tester - évaluation de mise en page de site web

Test sophistiqué, configuration simple

Layout Tester travaille avec tous les systèmes de gestion de contenu (WordPress, Joomla, etc.), les fournisseurs d’hébergement, les langages de programmation et les structures de site. Votre hébergement reste le même et vous pouvez mettre à jour votre contenu de la même manière que toujours. Ezoic est une couche intelligente qui se trouve au-dessus de votre infrastructure existante qui vous aide à améliorer les performances de votre site en effectuant des tests de mise en page intelligents automatiquement. Aucune expertise technique nécessaire.

Pourquoi test layouts?

Outre le contenu, les tests de mise en page sur votre site Web est le facteur le plus important pour l’expérience utilisateur, le trafic et les revenus. Dans le passé, une disposition du site était souvent choisie sur la base de préférences personnelles, soit par l’intermédiaire de thèmes pré-construits, soit par une entreprise de conception Web. Bien que ces conceptions puissent être esthétiquement agréables, il était extrêmement rare pour un éditeur de tester leur effet sur l’expérience utilisateur d’une manière objective.

Layout Tester, vous permet de sélectionner la mise en page que vous souhaitez tester à partir d’une vaste bibliothèque. Ezoic testera le contenu de votre site existant avec ces mises en page, mesurera leur performance et montrera les meilleures mises en page à chaque utilisateur en fonction d’un certain nombre de facteurs.

évaluer la mise en page web pour accroître les revenus publicitaires — évaluation intelligente de la mise en page

Rapports d’expériences pour les tests de mise en page

Layout Tester vous donne une visibilité complète sur la façon dont chaque mise en page est performante sur votre site , y compris les pages vues par visite, le temps sur place, le taux de rebond et les revenus par milliers de visites.

Comme le système Ezoic « apprend » quels éléments de mise en page vos visiteurs préfèrent, il s’adaptera automatiquement, améliorant les performances au fil du temps.

Layout Tester met la puissance de l’apprentissage automatique dans vos mains. Vous contrôlez les expériences, Ezoic teste la mise en page et exploite des milliards de points de données pour vous assurer que les visiteurs sont positivement touchés par les expériences.

Le testeur de mise en page rend votre site mobile convivial

Toutes les mises en page sont rapides et mobiles. Layout Tester optimise les appareils mobiles et tablettes, ce qui augmente les revenus et améliore les expériences utilisateur de presque tous les moyens que vous pouvez imaginer.

Pourquoi les tests mobiles sont importants

  1. Le site mobile Ezoic moyen gagne 2,6 fois plus de visiteurs mobiles.
  2. Les visiteurs sont 79% plus susceptibles de rester sur les sites mobiles Ezoic.
  3. Les utilisateurs passent 45% de temps en plus sur les sites mobiles Ezoic.

Mise en route sur les mises en page mobiles

Il est courant que la version mobile d’un site Web soit négligée; malgré l’augmentation du nombre de visiteurs mobiles. Ezoic permet aux éditeurs d’effectuer des tests de mise en page uniquement sur les appareils mobiles pour commencer. Souvent, c’est là que les éditeurs peuvent voir l’impact le plus rapide et le plus dramatique.

 

tester les mises en page de site avec layout tester - évaluation des mises en page de site web

Démarrez l'évaluation des mises en page sur votre site

Copy link

Layout Tester

Multivariate layout testing that automatically learns which layouts visitors like the best

Optimize Your Layouts

Ezoic’s Layout Tester allows users to automatically perform multivariate layout testing on their websites. Ezoic will learn which layouts perform the best with different user segments and deliver tailored experiences to every website visitor based on their behavior. This means better user experiences and more pageviews.

Try Layout Tester

You can start by only using Layout Tester on a small portion of your traffic to see how it works.

Start Testing

Sophisticated Testing, Simple Setup

Layout Tester works with all content management systems (WordPress, Joomla, etc.), hosting providers, programming languages, and site structures.  Your hosting stays the same and you can update your content the same way as always.  Ezoic is a smart layer that sits on top of your existing infrastructure that helps you improve your site’s performance by performing intelligent layout testing automatically. No technical expertise necessary.

Why Test Layouts?

Other than content, layout testing on your website is the single most important factor to user experience, traffic, and revenue. In the past, a site layout was often selected on the basis of personal preference — either via pre-built themes or from a web design company.  While these designs can be aesthetically pleasing, it was extremely rare for a publisher to test their effect on user experience in an objective way.

Layout Tester, lets you select what layout you would like to test from an extensive library. Ezoic will test your existing site content with these layouts,  measure how they perform, and show the best layouts to each user based upon a number of factors.

Experiment Reporting for Layout Testing

Layout Tester provides you with complete visibility into how each layout is performing on your site — including pageviews per visit, time on site, bounce rate and revenue per thousands visits.

As the Ezoic system “learns” what layout elements your visitors prefer, it will automatically adapt, improving performance over time.

Layout Tester puts the power of machine learning in your hands. You control the experiments, Ezoic tests layouts and leverages billions of data points to ensure that visitors are positively impacted by the experiences.

Layout Tester Makes Your Site Mobile Friendly

 

All layouts are fast and mobile friendly. Layout Tester optimizes mobile and tablet devices  — increasing revenue and improving user experiences in just about every way you can imagine.

Why Mobile Testing Matters

 

  1. The average Ezoic mobile site earns 2.6x more from mobile visitors.
  2. Visitors are 79% more likely to stay on Ezoic mobile sites.
  3. Users spend 45% more time on Ezoic mobile sites.

Getting Started On Mobile Layouts

 

It’s common for the mobile version of a website to get neglected; despite the rise of mobile visitors. Ezoic allows publishers to perform layout testing only on mobile devices to start with. Often, this is where publishers can see the fastest and most dramatic impact.

 

test site layouts with layout tester - testing website layouts

Start Testing Layouts On Your Site

Start Now