International Team

À propos d’Ezoic

Salut, bonjour, Ciao et ¿Qué tal ? ! Notre équipe internationale travaille (principalement !) depuis le bureau d’Ezoic à Londres et est heureuse d’aider les éditeurs dans des langues autres que l’anglais.

Ezoic a travaillé avec des éditeurs de 150 pays différents. Plus de 70 % des éditeurs qui ont travaillé avec Ezoic ne sont pas originaires d’Amérique du Nord.

Ezoic a une GmbH allemande.


Développé pour les éditeurs

about ezoic

Chez Ezoic, nous sommes passionnés par la construction d’un meilleur réseau. Nous améliorons constamment notre plateforme pour aider les éditeurs et les propriétaires de sites Web à optimiser leur contenu numérique.

La plate-forme d’Ezoic comprend une variété de fonctionnalités que les éditeurs peuvent utiliser pour améliorer l’expérience utilisateur et générer plus de revenus.

Avec Ezoic, les éditeurs peuvent rationaliser la gestion de plusieurs cibles tout en gardant le contrôle de tous les tests. Nous avons des fonctionnalités pour la monétisation, la vitesse du site Web, et plus encore.


Notre équipe de direction

Carlsbad

Dwayne Lafleur, fondateur et chef de la direction

Dwayne Lafleur est un entrepreneur, technicien pratique, fondateur et PDG d’Ezoic. Avant cela, Dwayne a fondé Lafleur Cubics, le premier réseau d’affichage publicitaire pour les développeurs d’applications Facebook. Avant le système de ciblage publicitaire de Facebook, le réseau publicitaire a été lancé. Il était unique dans son utilisation de données démographiques anonymes pour cibler les publicités sur les utilisateurs de l’application Facebook.

Après la vente de Cubics à Adknowledge Inc. en 2007, la division Social Display est passée à plus de 500 millions d’annonces par jour. Dwayne a continué d’innover au sein de l’entreprise, en développant l’architecture de cloud computing pour gérer le grand volume de visionnage dans les applications Facebook. Il est devenu le plus gros client AWS d’Amazon à l’époque.

Avec Ezoic, Dwayne a fondé une entreprise unique capable de rivaliser sur un vaste marché en ligne. Il est originaire de l’Alberta, au Canada et vit maintenant avec sa famille en Californie.

Londres, Royaume Uni

John Cole, CCO

John était officier dans la Royal Navy du Royaume-Uni et pionnier du Media Run Group, qui a lancé plusieurs sociétés en ligne – Media Run Search, Media Run Ad Network et Blowfish Digital Ad Agency. Après qu’Adknowledge Inc. ait acquis Media Run Ad Network en 2007, John a dirigé la division Adknowledge Social Games en Europe. Cela comprenait la plate-forme de monnaie virtuelle Super Rewards, avec laquelle Facebook, MMO & Mobile Games et Cubics – leur plate-forme publicitaire pour les affichages sociaux – ont été monétisés. Après un bref détour réussi dans le monde de l’édition en ligne indépendante – en tant que fondateur de l’opérateur de sites Web britannique “Epirical” – John a vendu ses actions en ligne à Ezoic en 2011 et est devenu Chief Customer Officer. Il est récemment retourné à Londres pour ouvrir le bureau londonien d’Ezoic.

Carlsbad

Dan O’Bryan, CTO

Dan a commencé sa carrière avec un diplôme en génie mécanique de l’Université de Notre Dame. Il a travaillé comme ingénieur logiciel et architecte de systèmes et sur la conception de la trajectoire de lancement du programme de la navette spatiale – fourniture de réseaux de sprint à longue portée et de logiciels avioniques pour Honeywell. Dan a rejoint Adknowledge en 2005 et a dirigé la reconstruction du plus important portail d’annonceurs Adknowledge (BidSystem), la migration de Cubics Cloud et l’intégration de la plateforme de recherche XML MIVA.

Dan a rejoint Ezoic en tant que directeur de la technologie. Originaire du Midwest, Dan a déménagé sa famille de Kansas City à Carlsbad, en Californie, à l’été 2013.

Carlsbad

Tyler Bishop, CMO

Tyler est un spécialiste du marketing primé qui a fait la couverture du STL Biz Journal en septembre 2015. Il a été présenté pour ses nouvelles approches du marketing numérique et a été inclus dans la publication ’30 Under 30′ la même année. . Tyler est actuellement membre du Forbes Communication Council, l’hôte de Pubtelligence (événements de publication numérique dans les sites Google du monde entier). Tyler a été reconnu par ses pairs comme un influenceur d’éditeurs numériques et un « expert professionnel » et a publié des articles dans certaines des principales publications mondiales sur le marketing, les affaires, la psychologie et même la culture pop. Il a été expert marketing pour les startup boards et est directeur marketing d’Ezoics depuis fin 2016.

Tyne-and-Wear, Royaume-Uni

Mike McGuire, directeur général

Mike a rejoint Ezoic en avril 2013 après avoir atteint le grade de commandant en tant qu’officier de la Royal Navy. Il a employé, entretenu et développé les armes, capteurs et ordinateurs les plus modernes. Ciblant principalement les opérations dans la région du Golfe, les Balkans, l’Irak et la récente opération OTAN-Libye, il commandait à Gibraltar un groupe de vedettes rapides qui effectuaient des patrouilles antiterroristes. Lorsqu’il n’était pas en service, il a servi comme diplomate de défense en Allemagne, au Canada et en Italie.

Né à Manchester, il est un fan de Manchester City – oui, il y a deux équipes de football à Manchester – et vit avec sa femme Jacqui et son chien de sauvetage Pickle dans le magnifique nord-est de l’Angleterre, où Ezoic a des bureaux surplombant la rivière Tyne et la mer du Nord.

équipe allemande

Wiebke Lepa

Senior Business Development Executive

Bastian Bramstedt

Business Development Lead

Christina Kunst

Business Development Executive

Sales Engineer Philipp Buschhaus at ezoic

Philipp Buschhaus

Sales Engineer

Marvin Schulz

Business Development Executive

Leon Garcia

Publisher Success Manager

Équipe française

Kevin Le Fol

Business Development Lead

Leila Bougnague

Director of Business Development

Pierre Stirnling

Senior Business Development Executive

Soma Huy

Business Development Executive

Julien Baud

Publisher Success Manager

Jessica Peytaud

Business Development Executive

Thomas Ginet

Senior Business Development Executive

Représentant du marché espagnol et italien

Oscar Medina

Business Development Executive (ES)

Martina Zullo

Business Development Executive (IT)

Kelly Atehortua

Business Development Executive (ES)

Emplacements mondiaux


Siège social en Amérique du Nord

Siège social Royaume-Uni

Succursale de Londres

Siège social Europe

La jetée, Great Pale 15 55116 Mayence Allemagne

International Team

Meet Our Global Team

Salut, Hallo, Ciao und ¿Qué tal? ! Our international team works (mostly!) in the Ezoic London office and are pleased to be able to help publishers in non-English languages.

Ezoic has worked with publishers from 150 different countries. Over 70% of publishers that have worked with Ezoic are from outside of North America.


Proudly Serving Publishers Around The World

about ezoic

With offices in the U.K., Germany, Canada, and our headquarters in the U.S. Ezoic has proudly been supporting our publishers with an international presence since our inception.

An international team allows us to support publishers around the clock and provide rare cultural and localized expertise in an industry ripe with nuance.

Ezoic is one of very few Google Certified Publishing partners with a long list of clients spanning everywhere from South America, to East Asia, and just about every stretch of the globe in-between.

We take our global responsibility seriously and have invested in internal and external initiatives that empower our employees to make a difference in the world around us.


Our Leadership Team

Carlsbad

Dwayne Lafleur, Gründer & CEO

Dwayne Lafleur is an entrepreneur, hands-on technologist, founder, and CEO of Ezoic. Previously, Dwayne founded Cubics, the first display ad network for Facebook app developers. The ad network was unique because it used anonymous demographic data to target advertising to Facebook app users and launched prior to Facebook’s own ad targeting system.

After selling Cubics to Adknowledge Inc. in 2007, the social display division grew to serve more than 500 million ads per day. Dwayne continued to innovate within the company, spearheading the use of cloud computing architecture to handle the large volume of ads being served within Facebook apps and becoming Amazon’s biggest AWS customer at the time.

At Ezoic, Dwayne has established a business that is technically interesting, a first-of-its-kind, and able to scale to a large online market. He is originally from Alberta, Canada and now lives with his family in Carlsbad, CA.

London, U.K.

John Cole, CCO

Formerly an officer in the British Royal Navy, John was a pioneering director of Media Run Group, which founded several online businesses—Media Run Search, Media Run Ad Network, and Blowfish Digital Ad Agency. Following the acquisition of Media Run Ad Network by Adknowledge Inc. in 2007, John managed the Adknowledge Social Games division in Europe. This included the Super Rewards virtual currency platform which monetized Facebook, MMO & Mobile Games, and Cubics—their social display advertising platform. After a brief and successful foray into the world of independent online publishing—as founder of UK website operator, ‘Epirical’—John sold his online interests to Ezoic in 2011 and joined as Chief Customer Officer. John recently moved back to London to open Ezoic’s London office.

Carlsbad

Dan O’Bryan, CTO

Dan began his career with a degree in mechanical engineering from the University of Notre Dame. He soon found his calling as a software engineer and systems architect, working on Launch Trajectory design for the Space Shuttle program—provisioning for Sprint long-distance networks and avionics software for Honeywell. Dan joined Adknowledge in 2005 and led the rebuild of the main Adknowledge advertiser portal (BidSystem), the Cubics Cloud migration, and integration of the MIVA XML Search platform.

Dan joined Ezoic as Chief Technology Officer. Originally from the Midwest, Dan moved with his family from Kansas City to Carlsbad, CA in the summer of 2013.

Carlsbad

Tyler Bishop, CMO

Tyler is an award-winning marketer that was featured on the cover of the September 15′ STL Biz Journal for his unique approaches to digital marketing and was included in the publications 30 Under 30 the same year. Tyler is currently a 2019 member of the Forbes Communication Council, the host of Pubtelligence (digital publishing events held at Google offices around the world). Considered a digital publishing industry influencer and “professional expert” by his peers, Tyler has had articles featured in some of the world’s top publications regarding marketing, business, psychology, and even pop culture. He’s served as a marketing expert for startup boards and has been Ezoic’s head of marketing since late 2016.

Tyne-and-Wear, U.K.

Mike McGuire, Geschäftsführer

Mike joined Ezoic in April 2013 after serving as an officer in the Royal Navy, reaching the rank of Commander. No stranger to technology, he employed, maintained, and developed state-of-the-art weapons, sensors, and computers. Primarily operations-focused, with tours in the Gulf, Balkans, Iraq, and on the recent NATO Libya operation, he commanded a squadron of fast patrol boats in Gibraltar conducting anti-terrorist patrols. When not on operations, he served as a defense diplomat in Germany, Canada, and Italy.

Originally from Manchester, he is a Manchester City fan—yup, there are two soccer teams from Manchester—and now lives with his wife, Jacqui, and rescue hound, Pickle, in the beautiful North East of England, where Ezoic has offices with great views of the River Tyne and the North Sea.

German Publisher Team

Wiebke Lepa

Senior Business Development Executive

Bastian Bramstedt

Business Development Lead

Christina Kunst

Business Development Executive

Sales Engineer Philipp Buschhaus at ezoic

Philipp Buschhaus

Sales Engineer

Marvin Schulz

Business Development Executive

Leon Garcia

Publisher Success Manager

French Team

Kevin Le Fol

Business Development Lead

Pierre Stirnling

Senior Business Development Executive

Soma Huy

Business Development Executive

Julien Baud

Publisher Success Manager

Jessica Peytaud

Business Development Executive

Thomas Ginet

Senior Business Development Executive

Spanish & Italian Team

Oscar Medina

Business Development Executive (ES)

Martina Zullo

Business Development Executive (IT)

Kelly Atehortua

Business Development Executive (ES)

Global Offices


North American Headquarters

European Headquarters: Tyne and Wear, U.K.

London Headquarters