Site Speed

Score google Pagespeed garanti de +80 sur mobile.

L’accélérateur de vitesse de site d’Ezoic augmente instantanément la vitesse du site, les temps de chargement des pages et ses scores de vitesse. En un seul clic, le score Google PageSpeed mobile d’un site sera supérieur à 80, garanti. Pas de pages cassées, pas de codage, et pas d’intervention.

Augmenter votre Site Speed

Rendez vos sites plus rapides.

Ezoic implémente instantanément les meilleures options pour vous comme l’optimisation des images, le lazy loading, le rendu CSS, la decomposition des scripts, et bien plus encore. Ezoic apprendra également à optimiser la vitesse de votre site au fur et à mesure. Les éditeurs peuvent définir des préférences et créer différentes versions afin de trouver la meilleure configuration pour leur site.

Gardez le contrôle.

L’application Site Speed d’Ezoic est conçue pour donner aux editeurs autant de contrôle qu’ils le souhaitent, tout en fournissant des paramètres préselectionnés qui rendent l’accélération d’un site Web aussi facile que possible. Choisissez parmi des choix préréglés, ou sélectionnez des fonctionnalités et règles spécifiques.

Optimisez instantanément vos images.

Plus de problèmes avec le dimensionnement de l’image, la compression ou la disposition d’image en format next-gen. Ezoic vous permet d’utiliser le lazy-loading, d’optimiser le redimensionnement de vos images et de les servir dans des formats next-gen simplement en activant les différents outils du Site Speed Accelerator.

Résolvez vos problèmes Google Pagespeed.

Ezoic automatise le tout. Préconnectez vos pages originales, éliminez le CSS et el Javascript bloquant le rendu, reportez le chargement des images hors écran, réduisez le temps de réponse du serveur, supprimez le CSS inutilisé et réduisez l’impact des code tiers (y compris les annonces publicités). Cela rend instantanément le chargement de vos sites plus rapide.

Améliorez les scores Lighthouse dans google chrome

Augmentez la vitesse du site sur Mobile.

Le Site Speed Accelerator résout certains des problèmes les plus compliqués pour les éditeurs en terme de vitesse. Il optimise la vitesse des pages mobiles en appliquanrt automatiquement les meilleures outils et élimine l’impact important que les annonces ont sur les scores de vitesse du site (sans réduire les recettes publicitaires).

Améliorez votre Google Page Speed.

Améliorez la vitesse, le référencement, le parcours utilisateur et les revenus publicitaires.

Un site Web chargeant lenement pourrait donner aux visiteurs une expérience bien moins optimale. Le Site Speed Accelerator supprime l’impact négatif qu’ont les temps de chargement lents sur le parcours des visiteurs en déterminant les coupables des ralentissement et en optimisant la façon dont ces éléments sont chargés et montrés. Cela peut optimiser vos recettes publicitaires et votre SEO.

Améliorez facilement votre vitesse.

Score Google Page Speed de +80.

Le Site Speed Accelerator ne change pas la façon dont votre site fonctionne ni son contenu, mais son utilisation améliore considérablement sa vitesse. Si, après 7 jours, le score Google PageSpeed ou Lighthouse d’un site est inférieur à « 80 » le Site Speed Accelerator est entièrement gratuit.

site speed  

Guaranteed 80+ Google Pagespeed Score On Mobile

Ezoic’s Site Speed Accelerator instantly increases website speed, page load times, and pagespeed scores. With one-click, a site’s mobile Google PageSpeed score will be 80+, guaranteed. No broken pages, no coding, and no troubleshooting.

increase website speed

Make Websites faster.

Ezoic instantly implements best practices for you like image optimization, lazy-loading, CSS rendering, script parsing, and much more. Ezoic will also learn how to optimize your site speed even more over time. Site owners can set preferences and create setting variations to find the best configuration for their site.

control powerful features.

Ezoic’s Site Speed App is designed to give users as much control as they would like, while providing automated settings that make speeding up a website as easy as possible. Choose from preset choices, or select features and set rules.

Instantly Optimize images.

No more issues with image sizing, compression, or serving images in next-gen formats. Ezoic allows you to lazy-load images, optimize resizing, and serve them in next-gen formats simply by toggling on the Site Speed Accelerator.

Solve google pagespeed Issues.

Ezoic does it all automatically. Pre-connect origins, eliminate render-blocking CSS and Javascript, defer offscreen images, reduce server response time, remove unused CSS, and reduce the impact of 3rd-party code (including ads). This instantly makes websites load faster.

improve lighthouse scores in google chrome

Increase Site speed On Mobile.

The Site Speed Accelerator solves some of the most difficult website speed challenges for publishers. It optimizes mobile page speed by implementing best practices automatically and eliminates the painfully slow impact that ads have on site speed scores (without reducing ad revenue).

improve google site speed

Improve Speed, SEO, UX, and ad Revenue.

A slow loading website might be giving visitors a less than optimal experience. The Site Speed Accelerator removes the negative impact of slow page load times on visitor experiences by determining the culprits of page slowdown and optimizing how those elements are loaded and delivered automatically. This can improve website ad revenue and SEO.

easy website speed improvements

Guaranteed Google Speed score of 80+.

Using Ezoic’s Site Speed Accelerator does not change the way a site looks or works, but it dramatically improves site speed. If after 7 days a site’s Google PageSpeed Insights or Lighthouse speed score is below “80” Site Speed Accelerator is completely free.

Copy link