Ezoic For Bloggers

Monétisez en pensant à vos visiteurs

 

Vous savez, en tant que blogueur, que vos visiteurs sont vos plus précieuses ressources. C’est pourquoi il est essentiel pour les blogueurs de tester, mesurer et comprendre l’influence des annonces sur l’expérience de leurs visiteurs.

Ezoic For Bloggers est une plateforme facile à utiliser qui permet aux blogueurs de monétiser leur site de façon simple. Notre extension d’encart par simple glisser-déposer permet aux blogueurs d’ajouter des annonces sur leur site à l’aide d’une simple extension Google Chrome. De plus, Ezoic évaluera tous les emplacements que vous choisirez pour vos annonces afin de déterminer les endroits apportant les meilleurs niveaux d’expérience utilisateur et de revenus !

Vous êtes aux commandes. Vous choisissez les emplacements où les annonces peuvent apparaître et vous pouvez suivre leur impact sur l’expérience utilisateur et vos revenus grâce à notre générateur de rapports rigoureux. Tout se trouve au même endroit.  Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui et rediriger seulement une portion de votre trafic vers Ezoic, à l’aide d’un simple curseur sur votre tableau de bord, pour commencer.

Essayer Ezoic tout de suite

monétiser votre blog

Monétisez en toute sécurité

 

Monétisez votre site sur tous les appareils de manière responsable et en vous appuyant sur des données. Ezoic vous permet d’afficher rapidement des annonces publicitaires provenant de milliers d’annonceurs, tout en évaluant les emplacements publicitaires les plus adaptés à vos visiteurs. Ezoic donne aux blogueurs le contrôle total sur les types d’annonces qui apparaissent à différents endroits de leur site Web, tout en évaluant ceux qui peuvent avoir un impact négatif sur les utilisateurs.

La connaissance est une force

 

Ezoic vous laisse les commandes. Les blogueurs peuvent accéder à des informations détaillées concernant la monétisation de leur site, le comportement des utilisateurs et bien plus grâce au tableau de bord Ezoic. Toutes les données que les grandes marques doivent rechercher sont à la disposition immédiate des blogueurs dans Ezoic, prêtes à l’emploi.

Essayer Ezoic tout de suite

Copy link

Ezoic For Bloggers

Monetizing With Your Visitors In Mind

 

As a blogger, you know that your visitors are your most valuable resource. That’s why it is critical for bloggers to test, measure, and understand how ads are affecting your visitor’s experiences.

Ezoic for Bloggers is an easy-to-use platform that bloggers can use to easily monetize their site. Our simple drag-n-drop placeholder extension allows bloggers to add ads to their site using a simple Google Chrome extension. What’s more, Ezoic will test all the locations you place your ads to figure out which locations are the best for user experience and revenue!

You’re in charge. You pick where the ads can show and you can monitor how user experiences and revenue are affected by using our robust reporting. It’s all in one place.  You can sign-up today and direct only a portion of your traffic to Ezoic — using a simple slider in our dashboard — to get started.

Try Ezoic Now

monetize blog

Safe Monetization

 

Monetize your site across all devices in a responsible and data-driven manner. Ezoic allows you to quickly display ads from thousands of ad demand providers, all while testing which ad placements are best for your visitors. Ezoic allows bloggers to fully-control what types of ads show in different locations on their websites; while testing to see where users might be negatively impacted by them.

Knowledge Is Power

 

Ezoic puts you in the driver seat. Bloggers can access detailed information about monetization, user behavior, and much more from the Ezoic dashboard. All the information big brands have to dig for is available in Ezoic for bloggers to access immediately right out of the box.

Try Ezoic Now